Le futur de la rétention.

polare

Polare : où les données rencontrent l'action

Au delà des chiffres

Notre solution vous aide à prédire les risques de turnover, en analysant des tendances et des patterns dans vos données RH.

Des données complexes, rendues simples

Bénéficiez de tableaux de bord intuitifs montrant les tendances du personnel en temps réel, avec une visualisation claire pour une analyse facile de vos données RH.

Où les données rencontrent l'action

Vous n’êtes pas seul(e). Un système d’alerte vous notifie en cas de risque élevé de turnover, et vous propose des recommandations pertinentes pour retenir ceux que vous ne voulez pas voir partir.

Le défi de la rétention en phase de croissance

Notre solution vous permet d'identifier et d'anticiper les départs potentiels avant qu'ils ne se produisent, réduisant ainsi les coûts de remplacement et de formation souvent élevés dans les phases de croissance rapide. Avec notre outil, vous pouvez présenter des données RH structurées et des analyses prédictives aux investisseurs, démontrant une gestion solide et prospective du capital humain, un facteur clé pour sécuriser et justifier les investissements.

Tester la solution

Transformez vos données RH en décisions stratégiques

Réduisez vos coûts RH

Le turnover peut vous coûter jusqu'à 150% de son salaire annuel, auquel s'ajoute des coûts indirects.

La solution Polare
Nos outils prédictifs vous aident à identifier les risques de départ, vous permettant de diminuer le turnover inattendu.

Anticipez pour mieux gérer

Réagir aux évènement n'est plus suffisant. Aujourd'hui, il est vital de les anticiper.

La solution Polare
Créez des scénarios pour anticiper et planifier efficacement vos besoins futurs, et prenez des décisions alignées avec les objectifs de l'entreprise

Restez focus sur l'essentiel

Les responsables RH passent souvent trop de temps à préparer et traiter les données.

La solution Polare
Polare simplifie et automatise l'importation et le traitement des données RH, vous libérant du temps pour vous concentrer sur l'analyse et la prise de décisions stratégiques.